Brioche au Yaourt

Publié le par caritta

 

 

 

BRIOCHE AU YAOURT

 

 

Aujourd'hui je partage avec vous une recette de  brioche bien moelleuese et extra fondante découverte sur le blog de NADIA link que je remercie au passage

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0000_623.jpg

 

ingredients

 

 

2 pots de yaourts
 1 oeuf
 1 sachet de sucre vanillé
 80g de sucre
1/2 càc de sel
500g de farine
50g de beurre ou de margarine
22g de levure de boulanger

 

 

préparation

 

versez les ingredients dans l'ordre de la MAP, choisissez le programme "pate" et mettez l'appareil en fonction. à la fin du programme, sortez la pate de la cuve.

sur un plan de travail fariné divisez la pate en parts égales en donnant la forme que vous voulez que vous deposez sur un moule.

laissez levez entre 45mn et 1H dans un endroit tiéde (la pate doit doubler de volume)

dorez avec un oeuf battu ou de lait et faites cuire à four préchauffé à 180°c

 

 

IMG_0000_622.jpg 

 

 

SP_HappyGoLucky_RibbonKnots_Poppy.png 

Publié dans brioche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est bien appétissant!!!<br /> http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-bistrot-a-paris.html
Répondre
M
elle me parait bien moelleuse ta brioche ...moi c'est sûr je vais essayer ta recette<br /> Merci pour ton partage
Répondre
T
<br /> tres beau travail merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut moi c nabil yvan benchaib voila le lien ( http://www.facebook.com/nabilyvan.benchaib ), Je souhaite bien t'ajouter sur Facebook mais dommage ça passe pas c pas possible si tu n'est pas<br /> sollicité par ce genre de message trop classique stp ajoute moi toi meme respect mlle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est magnifique ta brioche merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci touri pour ton passage, helas mon blog est à l'abondon depus des moins et c'est pire depuis que j'ai commencé mon régime, je vais m'y mettre pour des recettes dietetiques :D<br /> <br /> <br /> <br />