cookies au chocolat + M&M's

Publié le par caritta


COOKIES AU CHOCOLAT WITH M&M'S




ne vous fiez pas a l'apparences de ces cookies, c'est drolement bon! vous allez vous régaler avec cette recette!!!!
ingrédients

125 G de beurre en morceaux
1c.c d'extrait de vanille
275 G de sucre roux ( moi j'ai mis que 250 G)
1 oeuf
175 G de farine
1 c.s de levure chimique
1/2 c.c de bicarbonate de soudre
35 G de cacao
170 G de M&M's
75 G de pépites de chocolat au lait

préparation

fouettez rapidement (le beurre + l'extrait de vanille+ le sucre + l'oeuf ) au batteur electrique puis incorporez la farine, la levure, le bicarbonate et le cacao=melangez
ajoutez les M&M's et les pépites de chocolat
a l'aide d'une petite cuillere a café disposez la pate sur la tole a patisserie et faites cuire 15 mn au four
laissez reposez 5 mn avant de décoller les cookies 

source: MARABOUT CHEF

Publié dans biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article